Sanitaire

Chauffe-eau thermodynamiques

Traitement de l’eau

Personne à mobilité réduite

Votre conseiller pour le traitement de l’eau à Montoire sur le loir : l’entreprise CHENEAU

Adoucir l’eau

L’adoucisseur d’eau n’a pas à ce jour d’équivalent technologique pour rendre à l’eau sa douceur en la débarrassant des éléments calciques et magnésiens qui forment le tartre et le calcaire dans les canalisations.

Très répandu en France depuis plus de 80 ans, l’adoucissement de l’eau sur résines est d’une efficacité incontestable. Adoucir l’eau présente de nombreux avantages, sources d’importantes économies.

L’eau douce amène confort et bien-être dans toute la maison et protège efficacement les installations et appareils sanitaires.

L’entretien d’un adoucisseur d’eau est simple et se résume au contrôle des réglages ainsi qu’au rechargement du bac à sel.
Le sel régénérant sert à remettre les résines sous leur forme active lors de la régénération.

 

Inhiber les effets du calcaire
Se prémunir contre l’entartrage avec PERMODIPHOS :

PERMODIPHOS est un ensemble de deux corps de filtre monté sur une équerre de fixation :

L’un est équipé d’une cartouche filtrante de 20 microns et l’autre reçoit un container de cristaux de silico-polyphoshates à dilution lente.
PERMODIPHOS est efficace pour limiter les effets du tartre dans les canalisations, les appareils sanitaires et notamment les chauffe-eaux instantanés très sensibles à l’entartrage.

Dans le cas d’une eau particulièrement calcaire et dure ( TH supérieur à 40°F ) ou si l’on recherche plus spécialement le véritable et appréciable confort de l’eau douce au delà d’une simple protection contre le tartre, on optera plutôt pour la solution de l’eau adoucie délivrée par l’adoucisseur PERMODATA ou l’un des 5 modèles de cette gamme.

Se débarrasser du goût de chlore avec PERMODIFLO :

Chacun connaît bien les désagréments engendrés par les mauvaises odeurs et le goût du chlore dans l’eau.

PERMODIFLO est un ensemble de deux filtres qui permet l’élimination de ces nuisances et protège tout aussi efficacement les installations sanitaires des impuretés et dépôts qui sont la cause de la plupart des corrosions.
PERMODIFLO se compose d’un premier filtre à cartouche de 20 microns et d’un second filtre renfermant une cartouche à charbons actifs, surbobinée d’un élément filtrant à 5 microns;

L’ensemble livré en kit « prêt à monter » sur une équerre de fixation.